Déces de Fréderic BOISSEAU

Message du Président du Club :


Les drames n'arrivent pas que chez les gens qu'on ne connait pas !

Le papa de Cédric et Baptiste a été victime de l'attentat de Charlie Hebdo.

 

Nous nous connaissions peu, nous échangions quelques mots lorsqu'il accompagnait

ses enfants au club. Il était d'un contact facile et agréable.

 

C'est une vie brisée pour sa famille.

Les circonstances de sa mort ne peuvent que redoubler la douleur de ses enfants Cédric et Baptiste.

Conseil Général en présence du Préfet de Seine et Marne

Ce matin , séance de commission permanente du Conseil Général en présence du Préfet de Seine et Marne pour rendre hommage aux victimes et salué la mémoire du Seine et Marnais Frederic Boisseau , première victime .
(12/01/15)

Président de la FFTA

Message du Président de la FFTA, Philippe Bouclet:

La France subit de plein fouet une série d'attentats qui nous bouleverse et qui par leur sauvagerie dépasse notre entendement.Ce mercredi, 12 personnes ont péri lors du lâche attentat perpétré dans les locaux de la rédaction de Charlie Hebdo. Certaines étaient connues voire très connues, d'autres moins; parmi elles se trouvait Frédéric Boisseau, agent de maintenance qui effectuait des travaux à l'accueil de l'immeuble, premier exécuté de cette tuerie.

Frédéric était marié et le papa de deux jeunes garçons tous deux licenciés au club de Nemours-Saint-Pierre. Cette mort tout aussi tragique qu'inutile vient endeuiller La famille du tir à l’arc.Très affectée par ce drame la FFTA au nom de tous les archers français s’associe à la peine de la famille.Nous pensons bien à eux et adressons à Cédric, Baptiste et leur maman – à tous leurs proches – nos plus sincères condoléances. Rien ne saura remplacer Frédéric, néanmoins sachons montrer par un geste simple que nous sommes de tout cœur à leurs côtés en portant lors de notre participation à une compétition de ce week-end un brassard noir.Leur douleur est notre douleur

(Source : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/ - 09/01/15)

Un grand merci à la grande famille du tir à l'arc et à tous ceux qui ont soutenu la famille Boisseau dans sa terrible épreuve.


ce site a été créé sur www.quomodo.com